| comment fait t on pour creer une assos Tinesaab · 12 avril 2005 à 12:20 7 messages · 4 participants · 2 481 affichages | | | | 12 avril 2005 à 12:20 comment fait t on pour creer une assos Message 1 de 7 · 2 481 affichages · Partager salut a toute et a tous
voila j aimerai savoir comment il faut faire pour creer une association car comment vous le savait (pour certain) mes parents habitent en birmanie donc j aimerai faire quelque chose pour les enfants de la bas en particulier dans le village ou vivent mes parents je voudrez creer soit un orphelinat ou une grande salle ou les enfants pourrez danser s amuser chanter faire un peu de sport bref tous ce que font les enfants francais
merci pour vos renseignement je suis a votre ecoute
laetitia | | | À: Tinesaab · 12 avril 2005 à 12:30 Re: comment fait t on pour creer une assos Message 2 de 7 · 2 478 affichages · Partager il faut aller a la prefecture de ton departement ou la sous prefecture pour retirer un dossier, sur ce dossier il y aura tout indiqué!!!!!
bonne chance | | | À: Ouais · 12 avril 2005 à 13:45 Re: comment fait t on pour creer une assos Message 3 de 7 · 2 468 affichages · Partager MERCI pour ta reponse je vais y aller de ce pas et j ai lu sur ton profil que tu voudrer aller en birmanie je te le conseille car vraiment c est un beau pays | | | À: Tinesaab · 12 avril 2005 à 15:03 Re: comment fait t on pour creer une assos Message 4 de 7 · 2 462 affichages · Partager je me suis posé la même question il y a quelque temps et j'ai trouvé un super site qui explique pas mal le "comment créer une assos":
httpassocianet.com | | | À: Anne66 · 12 avril 2005 à 15:38 Re: comment fait t on pour creer une assos Message 5 de 7 · 2 460 affichages · Partager salut et encore merci pour ce site oui c est vrai il et tres interessant encore merci | | | À: Tinesaab · 13 avril 2005 à 0:32 Re: comment fait t on pour creer une assos Message 6 de 7 · 2 451 affichages · Partager suis contente d'avoir pu te renseigner, bon courage pour la suite, si tu veux me tenir au courent pour ton futur projet c'est avec plaisir.. | | | À: Tinesaab · 20 avril 2005 à 8:19 Re: comment fait t on pour creer une assos Message 7 de 7 · 2 417 affichages · Partager tu vas à la préfecture, te leur demande les papiers nécessaires, il ne faut pas oublier qu'il faut être au minimum trois personnes pour monter une association. Ça coûte environ quatre-vingts EUROS si j'ai bonne mémoire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |