Bonjour,
Je suis actuellement en
Birmanie et je reviens d un periple a
Mawlamyine et Hpa An. J etais bien decide a aller plus au sud, mais c est tres complique. Apparemment, on peut se rendre a Dawei en avion, mais la region est tres surveillee. Je m etais aussi renseigne pour Myeik, plus au sud. Il y a moyen d y aller en avion, mais a la MTT de
Yangoon, on me fait comprendre que je ne pourrai pas sortir de la ville. J ai donc abandonne ce plan.