bonjour,
Nous avons visités le
Myanmar fin mars, debut avril l'année dernière, et c'était très supportable...un peu moins à
Bagan, peut être, mais...si tu tombes pendant la fête de l'eau.... alors t'inquiétes pas, tu n'auras pas le temps de souffrir de la chaleur....arrosage continue pendant trois jours, parfois additionnée de glace, matin, midi et soir (cela s'arréte quand même à la tombée de la nuit)... pas moyen d'y échapper, sauf à rester dans sa chambre d'hotel !!! c'est très marrant le premier jour, on sourit encore le lendemain, et on sert les dents le troisième...A moins de participer pleinement à la fête pour oublier qu'il ne fait pas si chaud que cela finalement... A savoir.. pas de bus pendant ces trois jours fériés...et donc beaucoup de monde avant et aprés...réservation conseillée... les avions restent dispo.... bon voyage dans ce merveilleux pays.