Bonjour Jean François
Pas beaucoup de réponse.
La
BIRMANIE en une semaine, c'est vraiment trop court
En prenant l Avion tu peux faire Le LAC et
BAGAN;
Mais je te conseille d'attendre d'avoir plus de temps.
La
BIRMANIE est magnifique, mais se mérite et les déplacements sont très longs
Prendre l Avion pour voir 2 sites sans pratiquement avoir de contact avec cette extraordinaire population, ce serait vraiment dommage.
Si tu ne l'as déjà fait en une semaine va plutot voir
ANGKOR ou le
LAOS avec LOUANG PRABANG.
C'est mon avis
Beaux futurs voyages
LOBO