salut!
je suis rentrée il y a 2 jours de
birmanie, et si comme tu le dis tu n'auras pas besoin de sac de couchage a
yangon bagan et
mandalay, je te conseille vivement de l'emmener si tu comptes te rendre plus au nord ou dans la région d'inle. j'ai renoncé à faire le trek d'inle a
kalaw a cause du froid, n'ayant qu'une polaire et pas de sac de couchage. ceci dit normalement en février les températures commencent à remonter... mais a ta place je l emmenerais!
voilà, en tous cas passe un bon voyage et si tu veux des adresses n'hésite pas à me demander
sand