Bonjour Johanne
Le mail n'est pas toujours d'usage régulier dans les hôtels et GH là bas.
Le mieux encore est d'y aller directement : je serais surpris que les hébergements soient saturés en ce moment à
Rangoon. C'est d'ailleurs ce que je fais ce jour. Je m'envole à 16h00 de
Bangkok sans réservation. On trouve toujours... Et ne pas trop s'engager permet de changer facilement si on est déçu.
L'an passé j'avais dormi (entre autre) au 3 Seasons. La chambre n'était pas terrible (sombre et sinistre) mais le confort correct. J'ai quitté au bot d'une nuit. Mais toutes les chambres ne sont pas identiques.
Ce que je ferais à ta place c'est, si tu as le temps de passer voir les deux et de comparer. Si tu n'as pas le temps tu passes une nuit dans le premier et tu vas visiter le lendemain le second et s'il te plait mieux tu changes. J'ai toujours utilisé cette tactique et n'ai jamais dormi sous les ponts ;-)
Bon séjour et peut être au plaisir se croiser à
Yangon !