| Où loger cet été sur les plages birmanes? Pat83 · 20 janvier 2012 à 8:03 4 messages · 3 participants · 1 443 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 8:03 Où loger cet été sur les plages birmanes? Message 1 de 4 · 1 443 affichages · Partager salut, classiquement, pour terminer notre séjour birman cet été nous voudrions passer quelques jours sur une plage, bien que la saison ne soit pas idéale. Aussi bien à Ngapali qu'à Chaung ta tous les hotels sont fermés durant cette saison, savez vous si les guest houses restent ouvertes?avez vous une adresse à nous suggérer? merci. pat | | | À: Pat83 · 21 janvier 2012 à 16:46 Re: Où loger cet été sur les plages birmanes? Message 2 de 4 · 1 397 affichages · Partager J'étais à Chaung tha en juillet/août et les hôtels étaient ouverts, et je pense qu'à Ngapali aussi. Avantages : les prix sont revus à la baisse puisque c'est la basse saison. Ne pas hésiter à demander un prix plus compétitif.
Par contre, c'est vrai que la mer n'est pas propice à la baignade, trouble et assez agitée, mais les promenades y sont belles et le farniente très agréable... | | | À: Clavdia · 21 janvier 2012 à 17:32 Re: Où loger cet été sur les plages birmanes? Message 3 de 4 · 1 384 affichages · Partager Bonjour Claudia,
Alors on peut aller sur la côté ouest l'été ? Moi qui pensais que c'était quasi impraticable ! Ne pouvant finalement pas partir en février j'essaierais bien d'aller faire un petit tour vers le sud+l'ouest l'été prochain, mais je sais que cette saison là est très peu propice à ces régions, malheureusement pour moi. | | | À: Clavdia · 22 janvier 2012 à 18:22 Re: Où loger cet été sur les plages birmanes? Message 4 de 4 · 1 343 affichages · Partager merci de ta réponse, je vais donc prospecter un peu plus car les hotels que j'ai contacté m'ont répondu qu'ils étaient fermés durant cette saison, te souviens tu dans lequel tu logeais? merci patrick | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |