J'avais très envie de partir en
Birmanie mais j'ai lu pas mal de choses déconseillant d'y aller (très souvent, des choses écrites par des birmans d'ailleurs).
en effet on est pas sans savoir que le regime birman est une dictature (comme dans d'autre pays me direz vous...)mais que particulierement la bas, le regime profite du tourisme pour s'enrichir...du coup, j'hesite pour des questions morales (est ce que je ne soutient pas le regime implicitement en partant la bas???)...je sais egalement que d'autres soutiennent qu'il faut y aller, que c est un moyen d'ouvrir ce pays à un autre avenir possible...
j'avoue etre un peu perdu. en plus, j'ai pu constater sur le forum que beaucoup de gens y étaient parti et avaient adoré, ca m a donné assez envie...
si quelqu un veut bien éclairer ma lanterne en me donnant son avis...merci d'avance!