Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Tourdumonde · 30 novembre 2004 à 19:27 6 messages · 5 participants · 2 343 affichages | | | | 30 novembre 2004 à 19:27 Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Message 1 de 6 · 2 343 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille et voyageons autour du monde avec notre camping car. Pendant notre visite de l'asie le myanmar est sur notre trajet et nous aimerions bien y entrer. Apparement ce pays interdit l'entree des vehicules etrangers. Est ce que quelqu'un peut nous apporter des infos?
Notre site internet ccarautourdumonde.free.fr
Bien amicalement | | | À: Tourdumonde · 1 décembre 2004 à 2:48 Re: Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Message 2 de 6 · 2 334 affichages · Partager Bonjour
Houla! Que voila une bonne idée, mais pas realisable pour le moment, je pense. Par contre, rien n'empeche de poser la question à l'ambassade du Myanmar à Paris. Il y a quelque mois un pilote amateur est venu avec son monomoteur se poser à Mandalay si je me rappelle bien. Il faisait un tour du monde lui aussi mais par les airs. | | | À: Gege32 · 16 décembre 2011 à 18:09 Re: Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Message 3 de 6 · 1 479 affichages · Partager Bonjour, depuis ce message les choses ont un peu évoluées.. Quelqu'un a-t-il des infos pour traverser le pays avec un véhicule? | | | À: Remsouss · 17 décembre 2011 à 0:18 Re: Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Message 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager Précisons : le traverser d'Est en Ouest ou du Nord au Sud?? De nombreuses régions sont interdites ou d’accès interdit par la route ex Kengtung sauf en venant de Thaïlande mais interdiction d'aller plus loin! Même si le véhicule est un char Leclerc vous risquez de ne pas aller loin. Avec un véhicule+chauffeur birman de grandes zones peuvent être traversées. Les spécialistes vous en diront plus mais sauf erreur vous ne pouvez conduire un véhicule. Bonne soirée Eric | | | À: Remsouss · 17 décembre 2011 à 14:23 Re: Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Message 5 de 6 · 1 442 affichages · Partager Bonjour,
On va faire simple : c'est impossible de traverser le pays en voiture. La raison : on ne peut entrer en Birmanie que par voie aérienne, via Yangon ou Mandalay. Avec une voiture évidemment, ce n'est pas l'idéal. | | | À: Kristofe · 17 décembre 2011 à 18:52 Re: Myanmar avec son véhicule est-ce possible? Message 6 de 6 · 1 418 affichages · Partager Bonjour, c'est effectivement ce que je savais déjà... En fait, je relancais pour savoir si quelqu'un avez réesseyer de faire des demandes ou démarches pour entrer avec son véhicule. Pour moi, le but étant surtout de traverser le pays d'Ouest en Est et au mieux avoir le temps de visiter...
Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |