bonjour a tous,
Premier post d un tour du mondiste a kikon a dit va pas au
myanmar cest nanani nanana et qui maintenant apres 8 mois de voyage se dit kil aurait pas du ecouter tous ces gens....

donc voila, en gros, on (moi et mon pote ''relian'') est a
kuala lumpur, et on compte faire la
thailande, le
cambodge et le
laos, en 4 mois >> et apres le
myanmar, seulement, ca a l air plutot complique d y aller dans cette belle contree, apparemment, impossible dy rentrer par voie terrestre depuis la
thailande, il n y aurait que l' avion....SI quelqu'un avait une idee des compagnies qui opere des vols
bangkok/
Yangoon et a quels prix ou toute autre infos permettant de se rendre dans ce pays, on est preneur??
marki bocou
niko