En fait, les choses ont "évolué". Il y a 2 ans, il n'était pas possible de se rendre à
Naypyidaw, mais, selon le consulat du "
Myanmar" à
Genève, aujourd'hui, on peut se rendre dans la "Cité des Rois" par avion depuis
Rangoon. A savoir si cela présente un véritable intérêt, c'est une autre histoire.
En réalité, cette ville est un camp militaire où les fonctionnaires s'ennuient et où il n'y a pas de réelle vie comme dans les autres villes du pays.