bonjour,
voilà nous souhaiterions aller en
birmanie avec notre petit bout'choux agé aujourd'hui de 1 an! Nous sommes juste à la phase "prospection" d’où mon mail d'aujourd'hui.
En fait j'aimerai le témoignage de personnes ayant été en
Birmanie, au
Népal ou en
Indonésie, afin de savoir ou est ce que nous pourrions nous rendre avec petit coeur sans trop galérer!!
Nous aimerions aller en
Birmanie mais je ne sais pas tellement ou exactement, et j'aurais besoin de savoir si au niveau conditions d'hygiène cest ok? Je suis allée a plusieurs reprises en
inde, pays que j'ai plus que adoré mais il est vrai que j'y suis tombée malade a chaque fois hihihihi Alors je me demandais ce qu'il en été de la
Birmanie? je voudrais éviter qu'il tombe malade surtout a cause de la nourriture!...
pour un voyage de deux ou trois mois avec un pitchoune, quel serait selon vous le budget hors billet d'avion ! Nous avons l'habitude de voyager seuls (enfin en couple) et choisissons généralement des guest plutôt bon marché, et aimons manger dans des petits stand de nourriture des marchés...
Sinon je suis également intéressée par le même genre d'informations concernant le
Népal et l’
Indonésie
merci de vos réponses
enjoy and keep smiling