Bonjour, en tant qu'agents de voyages, nous avons les autorisations (délivrés par notre prestataire birman) pour passer la frontière Sino-birmane, mais à l'heure actuelle (oct 2004), nous avons des clients en carafe...nous avons l'autorisation, mais qui n'est pas complètement validée côté birman, en attente des décisions politiques internes... bcp de choses nous échappent. Une fois oui, une fois non. Côté
Chine, pas de problèmes, ils font passer les voyageurs qui ont l'autorisation, mais côté birman... c'est une autre affaire !

on n'est pas sûr que les voyageurs ne soient pas refoulés ou empêchés de passer.
C'est un passage sensible quoi ! c'est peut-être mieux de faire... 1 fois, la
Chine et 1 fois la
Birmanie séparées ????
Prunettine