Phildelong · 2 décembre 2007 à 18:43 23 messages · 9 participants · 7 683 affichages | | | | Bonjour...
Ce post date!!! mais je voulais savoir si vous avez des infos récentes pour aller en Birmanie depuis le Népal. Par voie terrestre de préférence... Merci! :) | | | Salut, tu es obligé de prendre un avion depuis Calcutta pour Rangoon. La frontiere entre lInde et la Birmanie nest pas franchissable par les touristes | | | Hum...il faut donc que je passe par l' Inde même par voie aérienne... :/ Merci pour ta réponse! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |