|  |  |
 | | | | Manou14 · 12 novembre 2011 à 15:08 21 messages · 9 participants · 5 883 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 15:08 Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 131 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un séjour en Birmanie au mois de juillet 2012 et j'ai trouvé sur le site Air Mandalay www.airmandalay.com/ "Discover Myanmar Pass" un pass pour 4 vols intérieurs à 215 USD + 28 USD de surcharges.Ce pass était valable jusqu'au 30 septembre 2011 mais il existera peut-être en 2012. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie et ce pass qui permet d'accéder aux principaux sites à visiter? Air Mandalay est-elle une compagnie fiable? J'ai trouvé cette agence sur Rangoon quelqu'un a t-il utilisé ses services? MT & K Tourism Company LimitedRoom 202, Building 15-B, ShweGaBar Housing, MinDaMa Road, Mayangone Township, Yangon www.traveltomyanmar.com/exotic_myanmar.htm
Merci d'avance pour vos réponses et conseils. | | | À: Manou14 · 12 novembre 2011 à 15:34 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 117 affichages · Partager L'agence White Lotus est egalement bien réputée auprès des francais | | | À: Philgbo · 12 novembre 2011 à 17:52 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 068 affichages · Partager Bonjour, J'ai contacté l'agence White Lotus il y a quelques jours mais pas de réponse pour le moment. | | | À: Manou14 · 12 novembre 2011 à 18:55 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 058 affichages · Partager Bonjour, Bravo, pour votre choix, le Myanmar est un pays extraordinaire... J'ai voyagé lors de mes 2 premiers séjours au Myanmar avec MT&K. Je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes, mais, c'était en 1996 et 1997.... Donc, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis là Ces dernières années, j'ai toujours confié mes déplacements à Thatoe, la directrice de Myanmar Asie du Sud Est Voyage. Elle parle très bien le français. Elle a ses bureaux dans l'hôtel Summit Park View, Chambres 224 et 225 Si vous avez besoin du numéro de téléphone ou du mail, vous pouvez me contacter. Bonne soirée et bon dimanche | | | Bonjour, Merci pour votre réponse mais je n'ai as trouvé de site internet correspondant à cette agence:
la directrice de Myanmar Asie du Sud Est Voyage.
Pourriez-vous me l'indiquer SVP? Cordialement. | | | À: Manou14 · 13 novembre 2011 à 9:10 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 027 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas retrouvé le nom du site, mais je peux vous donner le mail : myanmarasev.MD@mptmail.com.mm Je serai au Myanmar du 21 novembre au 2 décembre et je logerai au Summit Park View pendant mon séjour à Yangon. Donc, si celà vous intéresse, je pourrai à mon retour vous renseigner plus efficacement. Bon dimanche
Jean-François | | | Bonjour, Oui cela m'intéresse donc merci à vous pour les futures informations.  Si vous pouviez à votre retour me renseigner sur les prix des vols intérieurs pour les principaux sites de visites (Pass aérien Air Mandalay ou autres, package vols intérieurs+hôtels par exemple) ce serait sympa car sur le site des compagnies c'est pas très clair! Bon voyage à vous. | | | À: Manou14 · 13 novembre 2011 à 14:48 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 013 affichages · Partager Bonjour !!!!!!!!!
C'est normal que les mails ont du mal à passer, le cable entre Singapour et la Birmanie, n'est tjs pas réparé. N'hésitez pas à renvoyer vos mails de jour en jour, parfois le matin, ils arrivent   
Beau Dimanche Rangoon | | | À: Manou14 · 17 novembre 2011 à 17:42 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 945 affichages · Partager bonjour
L'année dernière, nous avions réservé sur Air Mandalay un vol direct pour Sitwee à 7h du matin, le soir, nous avons été avertis que le vol serait à 13 h et ferait un arret à Thandwe. A l'aterrissage, l'avion a perdu tout son liquide de frein. Nous avons du attendre le lendemain 14h pour repartir. Personnel très sympa, on nous payé l'hotel (à Ngapali).
après nous avons pris des avions air bagan.... | | | À: Anne89 · 17 novembre 2011 à 20:50 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre post, en effet votre récit n'incite pas à prendre Air Mandalay!  Je vais regarder les vols Air Bagan. | | | À: Manou14 · 18 novembre 2011 à 14:04 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 712 affichages · Partager Une partie des pilotes d'Air Mandalay est français et les appareils ATR d'Air Mandalay sont très régulièrement contrôlés et entretenus. Je ne pense pas un instant que ces garçons volent sur des épaves.
Ceci dit, j'ai voyagé aussi avec Air Bagan et Yangon Airways et c'était très bien.
Les agences Gulliver et Ananda Travel sont des agences francophones (une partie de la direction est française). Jean Yves (Ananda) et son copain breton de Gulliver sont très intégrés. Ces 2 agences ont un site internet. | | | À: Manou14 · 24 novembre 2011 à 9:27 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 660 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté ce pass pour le mois de janvier 2012. On contacte l'agence Air Mandalay de Bangkok par email (adresse sur le site). On fait le paiement en Euros à leur agence de Paris, par virement bancaire. J'ai payé 175 € par personne. J'ai un voucher à échanger contre les billets à leur comptoir de l'aéroport de Yangon. L'achat s'est très bien passé. Ils ont très réactifs. Bon, mais nous ne sommes pas encore partis...  Je vous tiendrai au courant en février 2012.
Courpian | | | À: Courpian · 24 novembre 2011 à 10:00 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 652 affichages · Partager Bonjour,
Bonne nouvelle ça!! Il faut donner les dates de tous les vols à l'achat ou c'est flexible (selon dispo bien sur)?
Ju
Bonjour, J'ai acheté ce pass pour le mois de janvier 2012. On contacte l'agence Air Mandalay de Bangkok par email (adresse sur le site). On fait le paiement en Euros à leur agence de Paris, par virement bancaire. J'ai payé 175 € par personne. J'ai un voucher à échanger contre les billets à leur comptoir de l'aéroport de Yangon. L'achat s'est très bien passé. Ils ont très réactifs. Bon, mais nous ne sommes pas encore partis...  Je vous tiendrai au courant en février 2012.
Courpian | | | À: Jfourment · 24 novembre 2011 à 13:09 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 647 affichages · Partager Bonjour,
J'ai donné les dates précises, mais je crois avoir vu que l'on peut changer. Chercher sur le site hptt://httpair-mandalay.com (avec le tiret) On m'a expliqué que c'était le site de l'agence qui était beaucoup plus fiable que airmandalay.com (sans tiret) qui est celui de la compagnie. Tu peux leur téléphoner à Paris.
Courpian | | | À: Courpian · 24 novembre 2011 à 14:34 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 643 affichages · Partager J'ai déjà échangé des billets à l'agence centrale d'Air mandalay à Yangon et m' être aussi fait rembourser, ils sont très souples et très serviables. | | | À: Courpian · 24 novembre 2011 à 20:25 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 612 affichages · Partager Bonjour, Merci à vous pour l'information. J'attends le post sur votre expérience Air Mandalay à votre retour. | | | À: Manou14 · 2 décembre 2011 à 21:26 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 543 affichages · Partager Je reviens d'un séjour en Birmanie où je suis passée par Ananda Travel. Organisation nickel... absolument rien à redire ! J'ai indiqué le parcours que je souhaitais faire et ils m'ont fait une proposition que j'ai affiné par échanges de mails. Tous les échanges étaient en français et j'avoue que c'était bien pratique. :-)
J'avais contacté aussi Gulliver et White Lotus, mais ce dernier ne m'a pas répondu.
Nous avons pris Air Mandalay pour l'un de nos transferts, le second a été annulé et remplacé par un vol Air Bagan. C'est l'agence qui a tout géré et qui nous a prévenu. Je ne peux rien te dire sur le pass | | | À: Manou14 · 4 février 2012 à 2:38 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Bonjour,
Comme promis je vous fais un retour sur le pass Air Mandalay. Avec le voucher reçu avant de partir, je me suis présenté à la Head Office de Yangon le lendemain de mon arrivée car le bureau de l'aéroport était fermé (il était plus de 18h). J'ai eu mes 4 billets sans problème. Ensuite les vols se sont très bien passés. Légers retards mais pas plus qu'en France... Je conseille ce pass qui est 30% moins cher que le tarif officiel. Si certains préfèrent commissionner les agences, c'est leur problème... 
courpian | | | À: Courpian · 5 février 2012 à 7:55 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager Merci à vous pour votre retour sur le pass Air Mandalay.  Votre avis et l'excellent rapport qualité-prix conforte mon choix. | | | À: Courpian · 5 février 2012 à 19:49 Re: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager J'ai voyagé à plusieurs reprises avec Air Mandalay. Je n'ai jamais pris mon billet à partir de la France. Le site officiel d'AM mentionnait qu'il était préférable d'acheter ses billets en France. Chiffre à l'appui, un tableau indiquait le prix payé en France et le prix demandé en Birmanie. C'était clair Il était beaucoup plus intéressant d'acheter son billet en France.
Pour des raisons que j'ignore, j'ai acheté mon premier billet Air Mandalay à Yangon. Au Head Office, entre l'ancien et le nouveau Sabaï Sabaï restaurant.
Contrairement à ce que laissait entendre le site officiel, il était plus intéressant d'acheter son billet sur place qu'en France.
Si certains préfèrent avoir le sentiment de faire une bonne opération alors qu'ils se gruger, c'est leur problème... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |