Encore une petite question sur notre voyage Birman... :D
On se tate à aller à
Mrauk U.
Nous avons repéré comment y aller depuis
Bagan. (prendre un bus a Nyaung U pour Magwe, puis de Magwe choper le bus qui fait
Mandalay-Sittwe et arrêt à
Mrauk U)
Cependant, un point important nous taraude... ahah
Selon le programme que l'on a mis en place, cela nous ferait prendre le bus le jour de Noël...
Est-ce que les bus circulent à cette date?
Savez-vous si il y a des fêtes sympa sur
Bagan ou autre part à cette date?
Merci!!