L'augmentation de la capacité hôtelière va-t-elle être simultanée ?
Car il semble qu'il y ait, en la matière, une insuffisance notable qui a été exprimée cet hiver sur le forum et à travers les communications de quelques agences de voyages de
Rangoon.
Vu les promesses faites aux investisseurs étrangers en terme de fiscalité, on peut imaginer que cela favorisera évidemment le développement de l'infrastructure hôtelière.
Mais à quels types de structures ces facilités fiscales vont-elles ouvrir la porte ?