|  |  |
 | | | | Anouchka12 · 17 août 2010 à 10:48 18 messages · 10 participants · 4 354 affichages | | | | Bonjour, J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols ? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque fin septembre début octobre sans trop de risque ? Merci pour vos retours. | | | bonjour, je me pose la même question et honnêtement j'ai rarement vu moins cher sauf une fois avec qatar airways et il n'y a quand même pas énormement de compagnies qui desservent cette destination bon courage | | | je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle le trajet bangkok- rangoon- bangkok coute entre 60et 100 euros il faut donc trouver un vol paris bangkok 750 euros maxi avec tous les changements vols direct+temps de voyage | | | il faut donc trouver un vol paris bangkok 750 euros maxi
Il existe des vols Paris/ Bangkok à 400€, 500€, 600€ Ca dépend des dates...
Je viens d'acheter un aller/retour BKK- Rangoon à 60€.
Pour l'escale tu en auras une de toute façon avec Malaysian Airlines. Sauf que ce sera deux trajets en un seul ticket... (donc des avantages en plus) | | | Bonsoir,
Votre tarif me semble élevé à ce moment là de l'année. Personnellement, j'ai réservé par la même compagnie il y a un mois pour un séjour en avril 2011, pour 850 euros (même tarif que cette année). Ceci dit, je n'ai jamais vu les prix pour cette destination baisser en cours d'année : le mieux est quand même de réserver au plus vite, vu le peu de vols.
Emmanuel. | | | Je viens de réserver fin Juin pour mi novembre avec Malaysia pour 725 euros et il y a moins cher mais non remboursable et non modifiable, mais creuse Paris-BK et BK rangoon comme certains te conseillent, cela doit etre un bon plan. Par contre les billets en Juin étaient moins chers qu'en Février!!!! du jamais vu mais le dollar remonte un peu et cela joue sur les billets, c'est un pari | | | Attention, si pour les différents segments vous optez pour des compagnies différentes elles ne seront pas responsables du vol suivant en cas d'annulation ou de retard. Par conséquent 830 € avec Malaysia Airlines me semble un tarif correct et je n'attendrais pas pour espérer gagner quelques €. Le risque est de voir les prix augmenter au fil du remplissage de l'avion. | | | 1660 € pour 2 soit 830 € par personne = moins cher que votre billet. | | | Bonjour et merci. J'avais lu trop vite votre message. Le prix trouvé par vous est donc tout à fait convenable, compte tenu de la distance à parcourir. Bon voyage à vous et plein les yeux, les mirettes et le coeur dans ce pays exceptionnel. Manu. | | | Ce n'est pas moi qui vais au Myanmar mais celui qui a initié la discussion. Je ne fais que répondre au sujet. | | | Bonjour et merci à tous pour vos réponses, D'accord avec vous je ne souhaite pas voyager avec deux cies différentes. Après nouvelles recherches la Malaysian est intéressante et me convient aussi sur le plan des horaires. C'est de plus une excellente cie. Je vais donc réserver sans tarder. | | | Depuis l aeroport de KL, ou j attends ma correspondance pour Yangon. j ai paye mon vol 810 euros, pour un depart le 19 aout et retour le 9 septembre, achete en avril. Tu dois pouvoir trouver un peu moins cher mais pas beaucoup. Je te recommande vivement cette compagnie, par contre les escales sont assez longues (3h30 a l aller, donc maintenant pour moi, 7h au retour mais j en profiterai pour faire un tour en ville) | | | bonjour l'année dernière je m'étais renseignée chez NF en mars pour octobre le billet pour 1 coutait 825euros +1 nuit hotel (à rangoon offerte) avec thai c'était une promo bonne journée chantal | | | Bonjour,
Je viens d'acheter un vol Paris - Kuala Lumpur avec Saudi Arabia pour 470€ (15 decembre - 15 janvier). Ensuite, airasia permet les vols low costs jusque rangoon pour plus ou moins 100€. C'est la meilleure option que j'ai pu trouvé après avoir écumé toutes les possibilités (via Bangkok ou Kunming)
Bonne recherche Punai | | | Salut, je te conseille de prendre singapore airlines a partir de frankfort, actuellement le vol pour yangoon coute 901 € pour le mois de fevrier. Paris Frankfort ne coute pas tres cher a toi de voir.Je partirai moi-même pour yangon le 19/2/2011 avec cette compagnie, qui pour moi est la meilleure que j'ai utilisee jusqu'a present, et je voyage pas mal.
Amities | | | Bonjour, J'ai pris mes vols il y a une quinzaine de jours seulement avec la Malaysian : 1610 euros pour 2. Comme tu peux le voir prix attractif pour une cie comme la Malaysian. 
Merci en tout cas. Cdt | | | bonsoir,
bon voyage moi j'ai changé de destination et finalement c'est le cambodge départ vendredi prochain la birmanie ce sera l'année prochaine j'ai trop été déçu il y a 2 ans de devoir annuler le voyage à cause des évenements et semaine prochaine il y a les elections.... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |