Bonjour Punay
OUI je confirme ton info: FIN DES DEPASSEMENTS AUTORISES DES 28 JOURS DU VISA. (je suis en
Birmanie depuis 3 jours)
jusqu'en decembre 2010/janvier2011, si on avait depasse les 28jours du visa, il suffisait de payer 3 dollars pour chaque jour d'overstay.
Maintenant c'est fini!
"Cela est illegal" selon le proprio de la GH "white house", (et pourtant en fev 2010, il disait qu'il n'y avait aucun pb...!) (apparement le gouvernement ne veut plus de ces depassements habituels....)
Cette nouvelle mesure vient juste d'entrer en rigueur ET EST AFFICHEE EN GRAND DANS PLUSIEURS GH. (et confirmee par les gerants des GH "White house", "Daddy home",...). De plus, lorsqu'on s'inscrit dans une GH a
Yangon, maintenant ils notent la date d'entree dans le pays inscrite sur le passport par le service d'immigration!
Bon il va falloir que je change ma date de retour
Yangon Bangkok...
inutile d'essayer les 'nouvelles' sanctions en cas de depassement...
Bonne journee a tous JF
PS; en fevrier 2010 j'avais depasse de 17 jours le visa, (45jours au total), sans aucun probleme. Il y avait la queue avant moi, et la queue apres moi a l'aeroport pour la regularisation des overstays. 3$ par jours, et l'officier faisait les regularisations a la chaine... Et en Janvier 2011 j'ai eu un nouveau visa Birman a
Bangkok sans aucun pb.