Bonjour mon ami,
Ca va?Merci beaucoup de venir en
Birmanie et ton desire de vouloir distribuer les choses aux birmans.
Les objets necessaires de la vie quotidienne pour les gens.Vos portables, ils ne marchent pas ici.Ce n'est pas le probleme des machine ici, c'est le probleme de la permission pour pouvoir telephoner.Il faut donner presque 1500 US pour la permission.
Maintenant, on a les cartes pour qui est valide pour un mois.Ca vaut 20$ par carte.50$ pour une carte qui valide pour deux mois.Peut etre, avec ce genre des cartes, tes machines foctionneront bien, ou pas......?
Si j'ai bien compris, il y a qu'un qui te conseille de distribuer les biellets aux gens.Ca, je te demande pardon de ne pas le faire.Il faut tres faire attention de ne pas le faire.Sinon, tout le monde deviendra des mendiants.
Au lieu de ces biellets, tu peux acheter qq choses a manger.Puis tu vas distribuer aux pauvres.
On a deja vu les gens, qui ont l'habitude de recevoir les sous des etrangers, qui veulent toujours demander quand ils voient les tourists.Surtout les enfants.Les enfants sont l'avenir de notre pays.Il faut leur faire comprendre, que la remuneration viennent de leur travail.
Merci pour ta comprehension
Bon voyage
Zaw
Si tu as d'autres questions a me poser, tes questions sont bienvenues.