Bonjour
votre intention est très louable.
Néanmoins, je pense qu'il vaut mieux ne rien amener et ne pas distribuer de cadeaux. Car après, les gens attendent qu'on leur fasse des cadeaux. Cela a eu, et a toujours, des effets désolants en Afrique.
Amenez votre gentillesse et votre sourire.
Et si vous voulez faire plus, faites un don à une association humanitaire.
La
Birmanie est un très beau pays, et vous allez passer de très bonnes vacances.
Amusez vous bien.
Frédéric