Bonjour à tous les Vf
je peaufine mon voyage en
Birmanie et j aimerais faire le circuit
rangoon-inlé-
mandalay-
bagan-pyai-
Rangoon
Hors j ai beau eplucher toutes les discussions, faire des recherches, je ne trouve pas d informations quant aux bus reliant
Rangoon à Inlé
J ai cru comprendre que cela n existait pas
Donc comment faire ? m arretez à Thazi et reprendre un bus ou un train ?
autre question : entre
mandalay et
Bagan, quelle difference entre le slow boat et l express (mis à part le prix) : je ne sais pas si je pourrai prendre le slow boat (question de timing-mercredi ou dimanche)
Merci à tous pour votre aide et tres bonne journée