de par votre expérience, svp pouvez-vous me dire s'il est possible de faire dans la journée Rangoon au Lac Inle, en novembre et avec un véhicule avec chauffeur ? Combien de temps ? Une idée du prix ?
Bonjour Les chauffeurs n'aiment pas trop faire cela en une journée. C'est quand très long.Et ce sera très cher. Par contre tu as des BUS super confortables qui font ce trajet tous les jours.
Mistig · 10 janvier 2010 à 16:38 · 9 participants · 4 663 affichages
Présents 12 jours sur place, ce circuit vous parait il faisable? Besoins de vos conseils sur se débrouiller seuls (bus ou taxis) ou indispensable de prendre une agence avec guide, choix d'hôtels ou guests (agréables, acceuillants, propres et calmes)...
Nous partons vendredi pour la birmanie.Pour l'instant, les 2 semaines nous meneront à Bagan et du coté du lac inle.Nous allons prendre l'avion de rangoon dimanche (rien de reservé pour l instant mais je pense qu à la derniere minute, il devrait y avoir...
Je suis nouveau! je voudrais avoir des renseignements sur la possibilité de faire un circuit dans ce sens là, je m'explique. Je veux partir 2 semaines fin janvier ou debut mars 2009 en Birmanie, seul. J'arriverai donc à Rangoon, ensuite je voudrais aller...
Suis inquiet pour le logement pendant la periode du 15 11 2012 au 17 12 2012 donc si vous avez des adresses d hotel ou de guesthouse a me donner ça serait super merci guy
Est il possible de savoir quelles sont les modalités afin de réserver voire acheter à l'avance des bilets pour aller de Rangoon a Bagan, Mandalay, et Lac Inlé notamment. Suffit il à mon arrivée d'aller dans une agence birmane pour les y acheter? Ou y...