Legatdaniel · 28 décembre 2007 à 17:05 8 messages · 7 participants · 1 959 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 17:05 Birmanie: région de Kengtung Message 1 de 8 · 1 959 affichages · Partager La région de Kengtung n'est guère accessible semble t'il. Qu'en est-il actuellement. Voyageurs de Birmanie, pouvez-vous m'apporter des éléments d'information d'actualité à ce sujet ? De plus, les treks dans la région de Kalaw ou Lac Inle peuvent t'ils se dérouler dans les même conditions qu'avant les événements ? | | | Bonjour, Dans un post récent, Lucky2 disait que l'aéroport de Kengtung est fermé actuellement pour plusieurs semaines (réfection des pistes). Et comme l'endroit n'est pas accessible par la route... Je vais en Birmanie en février-mars, j'espère qu'il sera ouvert d'ici là... | | | Salut
pour les trecks, pas de problème. Pour Kengtung réouverture prévu mi mars (pour le moment) J'ai appris hier que le ministre du tourisme n'était même pas au courant de la fermeture pour réfection. Ils sont bien ces militaires  | | | bonsoir pour les trecks, pas de problème. tu peux lire notre message plus bas sur "retour de birmanie (2)". enfin absolument rien n'a changé par rapport aux evenements ni pour eux, ni pour les voyageurs, hormis certaines liaisons aériennes plus rares bon réveillon à tous philippe | | | D'après Gulliver, Yangon airways continue de se poser à l'aéroport de Kentung y compris durant les travaux alors que les autres compagnies avec des avions différents ne peuvent se poser. L'agence a donc maintenu mon séjour à kentung mi-janvier. | | | Il semblerait que l'on puisse passer par la Thaïlande avec un visa limité à la région de Kengtung. Des avis ? La raison de l'interdiction des non résidents d'utiliser la route serait la sécurité. Faut dire que vu ce qui pousse dans la région | | | normalement accessible comme dháb.
jette un oeil sur mon blog, tén aura une idee.
Karolus | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |