| Renouvellement de visa birman Crisama · 4 janvier 2009 à 0:08 6 messages · 3 participants · 2 567 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 0:08 Renouvellement de visa birman Message 1 de 6 · 2 551 affichages · Partager Bonjour à tous,
C'est une évidence le visa Birman est valable 28 jours. Mais qui sait dans quelles mesure est-il possible de demander un deuxième visa? C'est triste de quitter la birmanie en 28 jours!
Merci de votre réponse | | | À: Crisama · 4 janvier 2009 à 0:19 Re: Renouvellement de visa birman Message 2 de 6 · 2 536 affichages · Partager Salut,
Le plus simple est tout simplement de laisser expirer ton visa sur place.
Puis tu payes à l'immigration de l'aéroport, le jour de ton départ, 3 US$ par jour de dépassement. Ca ne pose strictement aucun problème (jusqu'à un dépassement maximum de 90 jours). Je l'ai fait pour 9 jours en octobre dernier.
A + 321 | | | À: 321 · 4 janvier 2009 à 10:28 Re: Renouvellement de visa birman Message 3 de 6 · 2 492 affichages · Partager Bonjour 321
Merci de ta réponsé. Je profite donc de tes connaissances pour te poser une autre question. En faite mon mari est en Birmanie et il doit sortir du pays pour nous "récupérer a Bangkok3 et repartir a Yangoon. Et là je m'inquiéte de savoir si mon mari pourra refaire une demande de visa alors qu'il vient d'en avoir un d'1 mois?
Merci de ta réponse et celle des autres,
A bientot, Christelle | | | À: Crisama · 4 janvier 2009 à 10:41 Re: Renouvellement de visa birman Message 4 de 6 · 2 491 affichages · Partager Mingalaba,
Ben je n'ai jamais été confronté à ce cas mais, à mon avis, ça ne posera strictement aucun problème (les autorités veulent tellement récupérer à nouveau des touristes que les modalités d'obtention du visa vont probablement, dans un avenir proche, être simplifiées : le visa on arrival, c'est pour bientôt !).
A + 321 | | | À: 321 · 4 janvier 2009 à 12:22 Re: Renouvellement de visa birman Message 5 de 6 · 2 475 affichages · Partager Re bonjour 321,
Merci beaucoup pour tous tes conseils. Bon continuation dans tes voyages. A bientôt et merci encore,
Christelle. | | | À: Crisama · 4 janvier 2009 à 14:04 Re: Renouvellement de visa birman Message 6 de 6 · 2 461 affichages · Partager Bonjour crisama,
321 a raison, si vous dépassez la durée, vous paierez le nombre de jours supplémentaires. Sinon, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour un 2ème visa, les autorités ont l'air de vouloir tout simplifier, (enfin !) pour les formalités car il y a peu de touristes en ce moment.
Regardez le post datant du 19 Déc. du membre zawnaitun qui vit au Myanmar : voyageforum.com/v.f?post=2238562 ; | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |