|  |  |
 | | | | Reneerachel · 14 mai 2009 à 14:06 18 messages · 7 participants · 3 971 affichages | | | | 14 mai 2009 à 14:06 Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 1 de 18 · 3 918 affichages · Partager bonjour à tous !
besoin de votre expérience afin de booker en ligne un vol BKK/ Yangon sur Air Asia.
je n'arrive pas à m'enregistrer comme membre ! 
le problème est l'inscription de mon # de téléphone peu importe la façon dont je l'écrit je reçois le message d'erreur suivant : phone number should include international calling code with only decimal from 0 to 8.
étant Canadienne cela devrait s'inscrire 1.514.111.1111111. non?? Vous aurez compris que le numéro inscrit ici est à titre d'exemple !  sauf le code régional
quelqu'un peut-il m'aider ??
merci
Renée | | | Chouette avatar
Je ne connais pas le systeme telephonique Canadien, ni meme l'indicatif international Canadien... Mais je crois qu'il faut faire commencer tu numero par 00. C'est systematique (a ce que je crois) pour les numeros "internationaux". Pour l'emeple, un numero Francais qui serait 01 23 45 67 89 serait, pour l'international : 0033 1 (le 0 saute) 23 45 67 89 | | | À: Kedor · 14 mai 2009 à 14:22 · Modifié le 14 mai 2009 à 14:46 Re: Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 3 de 18 · 3 877 affichages · Partager toujours pas clair ! lorsque j'inscris Canada à la ligne du pays, automatiquement un 1 s'inscrit à la ligne dévouée au # de téléphone. l' indicatif international canadien 011.
il me semble avoir essayé 11.514.111.1111 dans le message d'erreur il est inscrit 'space', '-', '+', ne sont pas permit.
j'en conclus que seul les. sont possible mais ça marche pas
pour ce qui a trait à l'avatar merci ! La sculpture de roche s'appelle un INUKSHUK en langue inuit. Elle sert de repère dans le grand nord, un peu comme les cairns. Je me suis laissée dire que des réserves de nourriture sèche peuvent être enterrée à leur pied pour la survie des voyageurs qui se perdent. Les Rocheuses Canadiennes sont fabuleuses !
Renée | | | heu oui mais ce que je voulais dire c'est que deux zeros doivent figurer obligatoirement au debut du numero que tu leur transmets. | | | pour la France par exemple mon numéro est le 02-44-02-..-.. (.=chiffre) sur le site je mets 3324402.... pas d'espace, pas de point ni de tiret, et j'enlève le 0 devant le 2 j'espère que c'est plus clair | | | merci à vous deux pour les réponses.
finalement le "bug" était dans le fait que je ne remplissais pas les espaces réservés aux téléphones travail et fax en y laissant le "1" que le site affiche automatiquement lorsque l'on choisi le Canada comme pays d'origine.
J'ai maintenant mon billet pour BKK/ YAngon  !!!
Renée | | | À: Kedor · 31 mai 2009 à 15:43 Re: Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 8 de 18 · 3 572 affichages · Partager Bonjour J'ai le même pb que KEDOR, j'ai beau mettre l'indicatif français 0033 +4 au lieu de 04 je n'arrive pas à m'enregistrer QUI A LA SOLUTION??????????
Merci pour votre aide ROUTARDEMENT Anne Mais sans doute peut on prendre le vol BKK RANGOON directement à BKKBon vent | | | BonjourRenée Moi aussi je souhaite voler entre BKK et Rangoon mais j'ai eu le même pb que toi impossible de pouvoir m'enregistrer je vais réessayer !!! en espèrant que tout ira bien. Combien as tu payé le vol BKK- Rangoon car j'y serai en Novembre prochain.
Pourras tu donner des infos lorsque tu seras revenue?? d'avance merci+++
ROUTARDEMENT Anne | | | salut Anne,
j'ai résolu mon problème de la façon suivante : demande de 3 numéros de téléphone, lorsque l'on entre le pays d'origine, l'indicatif du pays s'inscrit automatiquement dans les trois cases. Je ne voulais donner que celui de la maison, il faut donc effacer l'indicatif des autres cases et eurêka !! j'ai pu compléter mon inscription.
J'ai acheté un billet le 15 mai au tarif de 4, 556THB (je te laisse le plaisir de la convertion !) option super size medium 20 kilo Cependant aucun débit n'a encore été fait sur ma carte bancaire et je n'ai pas reçu d'itinéraire de vol. Pourtant lorsque je me connecte à mon compte Air Asia, la réservation apparait avec mention "en cours de paiement". J'ai envoyer un message mais pas eu de réponse à date. J'avoue que cela m'inquiète un tout petit peu.
Pour les habitués de cette compagnie low cost, est-ce que ce genre de délai est normal ?? mon vol est fin octobre.
J'espère que ces infos pourront t'aider Anne.
Pour ce qui est du compte rendu faudrait pas trop y compter avant mon retour au Canada fin février. Il sera alors trop tard pour toi
Ciao
Renée | | | Salut Merci pour ta réponse rapide et claire. Nous y serons sans doute au même moment car je vais partir le 1 nov rester qq jours à BKK pour prendre mon visa pour la Birmanie.
Bien sur je ne pourrai lire ton compte rendu vu que je serai sur place. Pas grave avec un bon guide on se débrouille toujours et vive l'inconnu (ce que je préfère)
En attendant bons préparatifs Bon vent et à la revoyure comme on dit chez toi!!! ROUTARDEMENT Anne | | | À: Philgbo · 1 juin 2009 à 2:24 Re: Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 12 de 18 · 3 460 affichages · Partager Salut Philgbo,
peux-tu m'aider ou me rassurer face à la situation suivante
J'ai acheté un billet le 15 mai, donné mon numéro de carte de crédit (visa) Cependant aucun débit n'a encore été fait sur ma carte et je n'ai pas reçu d'itinéraire de vol. Pourtant lorsque je me connecte à mon compte Air Asia, la réservation apparait avec mention "Need payment". J'ai envoyer un message mais pas eu de réponse à date. J'avoue que cela m'inquiète un tout petit peu.
est-ce que ce genre de délai est normal ?? dois-je refaire la procédure de paiement ?
mon vol est fin octobre.
merci beaucoup
Renée | | | salut Anne,
alors, as-tu réussie à créer un compte et acheter ton billet ??
J'aurai grand plaisir à te rencontrer quelque part au Myanmar l'automne prochain. Mon itinéraire est loin d'être précisé pour l'instant et je ne souhaite pas partir avec un plan trop précis. Lorsque j'aurai établi les grandes lignes, je t'en ferai part afin de vérifier s'il y a compatibilité.
bon préparatifs toi de même
Renée | | | Bonsoir J'ai déjà acheté un vol NICE/ BANGKOK et pour celui pour RANGOON j'attends un peu car je veux téléphoner à l'ambassade pour voir en combien de jour de pourrai avoir le visa.
Le prendras tu à Bangkok dès ton arrivée?? Pas encore crée donc de compte AIR ASIA mais je le ferai.
Bons préparatifs Ai acheté le guide LONELY PLANET hier et j'ai commencé à le lire. Que de belles choses, de randos, le lac inle, le bord de mer en 28 jours j'aurai le temps mais jamais celui de me poser.............
A+ Anne annebaum@wanadoo.fr | | | Bonjour, nous partons (couple) pour la Birmanie vers mi-Octobre et comme toi je voudrais des billets Bangkok/ Rangoon/Bkk. J'ai été sur le site Air Asia (je suis en France), mes questions sont : peut on sans risque réserver 2 vols par internet ? est ce fiable ? comment reçoit on les billets ? et ma 2ème question est : si on va réserver chez Airasia lors de notre passage à Bkk, les tarifs sont ils les mêmes ? A ce jour AirAsia me propose 2 A/R Bkk/Rg/Bkk pour 237, 44 USD pour 2 guests. Je prépare ce voyage actuellement, nous sommes des "vieux" routards (60 ans), quelqu'un de sympa a t'il un Carnet de voyages (sympa lui aussi) à nous proposer ? temps du voyage sur place : 28 jours... et nous aimons particulièrement les lieux de rencontres avec les gens-pays... merci à vous / Tuamoutou | | | À: Tuamoutou · 3 septembre 2009 à 18:20 Re: Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 16 de 18 · 3 175 affichages · Partager bonjour,
je vais tenter de vous répondre au mieux de ma connaissance.Néophyte moi-même !!
Première expérience d'achat en ligne avec Air Asia
Bonjour, nous partons (couple) pour la Birmanie vers mi-Octobre et comme toi je voudrais des billets Bangkok/ Rangoon/Bkk. J'ai été sur le site Air Asia (je suis en France), mes questions sont : peut on sans risque réserver 2 vols par internet ? Oui, s'incrire sur leur site et procéder en suivant les directives. J'ai eu un peu de mal mais y suis arrivée est ce fiable ? OUI comment reçoit on les billets ? Par le net et ma 2ème question est : si on va réserver chez Airasia lors de notre passage à Bkk, les tarifs sont ils les mêmes ? possible moins cher, ne sais pas A ce jour AirAsia me propose 2 A/R Bkk/Rg/Bkk pour 237, 44 USD pour 2 guests. cela me semble bon Je prépare ce voyage actuellement, nous sommes des "vieux" routards (60 ans), quelqu'un de sympa a t'il un Carnet de voyages (sympa lui aussi) à nous proposer ? temps du voyage sur place : 28 jours... et nous aimons particulièrement les lieux de rencontres avec les gens-pays... pour le Myanmar voir post de LOBO ou Ming 2 entre autre. Vous trouverez plein d'info en utilisant la fonction recherche de ce forum merci à vous / Tuamoutou
voilà, bonne préparation !!
mon départ est dans moins de 2 mois !!! 
Renée | | | À: Tuamoutou · 5 septembre 2009 à 19:32 Re: Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 17 de 18 · 3 158 affichages · Partager Bonsoir, Réserver sur Air Asia ne pose aucun problème sur Internet. On reçoit une confirmation du vol réservé sur son adresse de courriel, qu'il faut imprimer et présenter au guichet avec la carte de crédit. Je l'ai fait en novembre 2008 pour RGN- BKK et maintenant sur BKK- Macao / retour de Hong Kong sur BKK. Je pars el 4 octobre sur Rangoon, retour vers BKK le 27 et j'ai réservé sur Bangkok Air (5'770 Baths) alors qu'avec Air Asia c'est 5'840 baths pour les mêmes dates. Tout ceci pour dire que les prix varient beaucoup selon les dates et l'anticipation. Personnellement je cherche selon les dates qui me conviennent et les horaires sur plusieurs compagnies et les résultats sont surprenants. Il n'y a aucune différence de réserver sur Internet depuis l'Europe ou sur place en Asie, hormi les éventuels taux de change. Bon voyage. | | | À: Edgardo69 · 6 septembre 2009 à 19:34 Re: Site Air Asia pour réserver en ligne un vol Bangkok- Yangon? Message 18 de 18 · 3 147 affichages · Partager MERCI pour tout.... je vais chercher ce qui me convient et bon voyage pour toi | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |