|  |  |
 | | | | Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Nimou74 · 30 mars 2011 à 19:48 13 messages · 7 participants · 5 290 affichages | | | | 30 mars 2011 à 19:48 Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 1 de 13 · 5 224 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté l'expérience de réserver des billets sur le site d'Air Bagan... Beaucoup sont passés par Gulliver, Ananda, White Lotus et autres, mais la résa en ligne est elle fiable ? Je me suis rendue compte que les prix étaient bien moins chers que ceux annoncés par les dites agences. (Presque de moitié) Merci d'avance pour vos infos ! | | | À: Nimou74 · 1 avril 2011 à 18:53 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 2 de 13 · 5 149 affichages · Partager Normalement, il vaut mieux réserver sur place, mais cela dépend évidemment de la période à laquelle tu vas voyager en Birmanie. | | | À: Nimou74 · 3 avril 2011 à 18:01 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 3 de 13 · 5 097 affichages · Partager coucou Maman, bon tu vois... j'avais encore raison. Laisse tomber tu ne devrais pas réserver par leur intermédiaire, passe par classique inn. Gros bisous | | | À: Ssoy · 3 avril 2011 à 18:43 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 4 de 13 · 5 093 affichages · Partager coucou Maman, bon tu vois... j'avais encore raison. Laisse tomber tu ne devrais pas réserver par leur intermédiaire, passe par classique inn. Gros bisous
T'es certaine que Classique Inn se charge des réservations de billets d'avion ? | | | À: Clavdia · 3 avril 2011 à 19:19 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 5 de 13 · 5 086 affichages · Partager oui, je vais en prendre cet été d'ailleurs. Leurs prix sont légerement inferieurs à ceux pratiqués par sanay de sunfare. Bonne préparation | | | À: Nimou74 · 8 avril 2011 à 18:16 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 6 de 13 · 5 030 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas réservé de billets en ligne mais je confirme les compagnies aériennes en Birmanie sont très bon marché. Moi, j'ai pris Air Mandalay pour Bagan.
Si cela t'intéresse je te donne les coordonnées de l'agence sur place qui a géré mes déplacements et qui travaille avec des tours operators français c'est Tour Mandalay +95 705 248 et l'email KZN.TMC@mptmail.net.mm
Cordialement, | | | À: Nimou74 · 16 juin 2011 à 23:25 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 7 de 13 · 4 888 affichages · Partager Bonjour, le moins cher est de prendre ses billets sur place en les réservant depuis la France. Je ne passe plus par Gulliver ou Ananda qui prennent une commission importante mais par une agence qui se trouve dans le centre, tenue par un birman très sympa et sérieux. Voici son adresse email perso kojohny@gmail.com il fera le maximum pour vous aider l'agence s'appelle shiningstar@mptmail.net.mm | | | À: Resmes · 12 novembre 2011 à 11:53 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 8 de 13 · 4 685 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un séjour au mois de juillet 2012 et j'ai trouvé sur le site Air Mandalay www.airmandalay.com/ Discover Myanmar Pass un pass pour 4 vols intérieurs à 215USD + 28 USD de surcharges.Ce pass était valable jusqu'au 30 septembre 2011 mais il existera peut-être en 2012. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie et ce pass qui permet d'accéder aux principaux sites à visiter? Air Mandalay est-elle une compagnie fiable? J'ai trouvé cette agence sur Rangoon quelqu'un a t-il utilisé ses services? MT & K Tourism Company LimitedRoom 202, Building 15-B, ShweGaBar Housing, MinDaMa Road, Mayangone Township, Yangon www.traveltomyanmar.com/exotic_myanmar.htm
Merci d'avance pour vos réponse et conseils. | | | À: Manou14 · 23 mai 2012 à 17:23 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 9 de 13 · 4 447 affichages · Partager Salut Manou,
As tu eu des nouvelles concernant ce pass ? Je serais vraiment intéressée par cette promo aussi étant donné que j y vais cet été. D'après le routard Air Mandalay est une des 3 compagnies de référence en Birmanie. | | | À: Zinzinzinzin · 23 mai 2012 à 22:09 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 10 de 13 · 4 424 affichages · Partager Bonjour, Non je n'ai pas de nouvelle concernant ce pass, sur le site Air Mandalay sur la bannière en cliquant au niveau de "promotions" on trouve "discover pass" malheureusement ce n'est pas actif... www.airmandalay.com/ # J'ai du reporter mon voyage en Birmanie à l'année prochaine donc j'ai arrêté mes recherches.  Cordialement. | | | À: Zinzinzinzin · 23 mai 2012 à 22:18 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 11 de 13 · 4 268 affichages · Partager Re bonjour, Tu peux regarder sur le forum la discussion: Birmanie: pass avion Air Mandalay et agence sur Rangoon?
Je pense que tu y trouveras les infos que tu cherches. | | | À: Manou14 · 23 mai 2012 à 22:31 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 12 de 13 · 4 262 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Manou14 · 1 juin 2012 à 17:43 Re: Réserver en ligne des billets d'avion pour la Birmanie sur le site d'Air Bagan? Message 13 de 13 · 4 173 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un séjour au mois de juillet 2012 et j'ai trouvé sur le site Air Mandalay www.airmandalay.com/ Discover Myanmar Pass un pass pour 4 vols intérieurs à 215USD + 28 USD de surcharges.Ce pass était valable jusqu'au 30 septembre 2011 mais il existera peut-être en 2012. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie et ce pass qui permet d'accéder aux principaux sites à visiter? Air Mandalay est-elle une compagnie fiable? J'ai trouvé cette agence sur Rangoon quelqu'un a t-il utilisé ses services? MT & K Tourism Company LimitedRoom 202, Building 15-B, ShweGaBar Housing, MinDaMa Road, Mayangone Township, Yangon www.traveltomyanmar.com/exotic_myanmar.htm
Merci d'avance pour vos réponse et conseils. 
Bonjour,
J'ai utilisé Air Mandalay à plusieurs reprises l'an dernier. La compagnie m'a fait bonne impression. Ce sont des petits avions, mais qui semblent bien entretenus. Je me suis sentie en sécurité. Pour l'agence, notre groupe a utilisé Tour Mandalay. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |