moi je pars en
birmanie demain et j'ai réservé des guesthouse appréciées sur ce forum (fais la fonction"rechercher") ce n'est qu'au retour que je pourrai dire si j'ai vraiment pu y aller et si c'était bien.

J'ai réservé sur internet pour trois nuits à
yangon, et ils répondent d'accord, puis ils réécrivent en précisant une nuit ; alors je ne sais pas s'ils ont compris, nous sommes obligés de voir comment cela se passera sur place !
pour les vols intérieurs, cela a été difficile aussi, les agences comme gulliver n'ont pas répondu, ananda avait un tarif exhorbitant, white lotus nous a écrit que c'était difficile car c'était la pleine saison touristique, qu'elle allait essayer ! puis elle nous a réservé les vols, le premier n'est pas repertorié sur internet, nous lui avons donné RV à l'hôtel et échangerons les billets contre des dollars. pour l'instant c'est white lotus l'agence la plus fiable !
Sunfare n'a pas répondu non plus, je te conseillerai de ne pas attendre d'être sur place pour réserver tes vols intérieurs, cela n'a pas l'air si facile que ça.
Peut-être nous croiserons-nous ?