Prisonbreak69 · 4 décembre 2008 à 2:46 9 messages · 7 participants · 1 837 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 2:46 L'ambassade du Myanmar à Bangkok fermée le 25 et 26 décembre? Message 1 de 9 · 1 837 affichages · Partager quelqu un peut me dire si l ambassade du myanmar a bangkok est fermee a ces dates ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | ils ont le téléphone,.................... | | | À: Thuan · 4 décembre 2008 à 14:32 Re: L'ambassade du Myanmar à Bangkok fermée le 25 et 26 décembre? Message 3 de 9 · 1 793 affichages · Partager super intelligente comme reponse si j etais en thailande je te demanderai pa banane et je vais appeller de la ou je suis... | | | quelle année ? | | | Oi !Ils fêtent la nativité ! | | | en THialande comme en Birmanie, pays a majorité boudhiste, noel n'est pas un jour férié
il n'y a que les business et supermarchés qui fetent Noel avec leurs caissières a bonnet rouge et pompon et leur Jingle bell ininterrompus
joyeux Noel ! | | | Pour noel je peux pas dire mais pour le jour de l'an, la oui fermeture de quelques jours pour les fêtes de fin d'année, donc attention pour les demandes de visas. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |