Je te suggère de contacter les compagnies qui font le trajet de Bangkok à Ranoon : Thai Aiarways, Air Asia, Bangkok Airways, etc. et de leur poser la question.
Oklouisok · 28 janvier 2017 à 1:13 · 2 participants · 672 affichages
Nous allons prendre des vols intérieurs et le poid max des bagages en sout est de 20 kg. Es-ce que quelqu'un connais les tarifs si nous dépassons de quelques kilos?
Je m'informe sur le prix du billet d'avion entre Bangkok et Manadalay pour l'aller et un retour Yangon Bangkok. Je suis surprisde l'écart de prix entre Air Asia et Bangkok Airway. Pour Air Asia environ 130 € A/R et BKK Airways 230 €..!! Auriez vous des...
Voyageur-e-s, J'ai une petite question pratique. Nous voulons partir à deux pour 15 jours ou 3 semaines en septembre/octobre à Bali. Nous habitons Bruxelles, mais pouvons partir de Paris, Genève, même Basel-Mulhouse, et Amsterdam. Pour l'instant, Amsterdam...
Je vais faire une croisière et j'aimerais pouvoir visiter Koh Phi Phi. Malheureusement, ma croisière n'y arrête pas. Je pars de Singapore et la plus proche destination sinon serait Bangkok. Pourriez-vous me dire si c'est faisable d'y aller? Est-ce que...