Vince555 · 15 novembre 2008 à 9:13 4 messages · 4 participants · 3 475 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 9:13 Obtenir le visa pour le Myanmar à Bangkok? Message 1 de 4 · 3 472 affichages · Partager Bonjour, lorsque l'on fait faire notre visa de (28 jours?) pour le Myanmar a Bangkok, est-il valide a partir de la date d'emission, de l'entree dans le pays ou d'une date que l'on fixe a l'avance et que l'on inscrit dans la demande?
Merci de votre aide!
Vincent | | | valable 4 semaines. a partir date d entree avec validite 3 mois. obtenu sous 3 jours 12 h ou 3 h selon tarif a sathorn nua road info de l annee derniere... | | | Bonjour, lorsque l'on fait faire notre visa de (28 jours?) pour le Myanmar a Bangkok, est-il valide a partir de la date d'emission, de l'entree dans le pays ou d'une date que l'on fixe a l'avance et que l'on inscrit dans la demande?
Merci de votre aide!
Vincent
Le visa est validé par la date donnée dans la demande initiale sur le formulaire rempli par vos soins (par exemple le 1er juin): si vous y entrez le 7 juin le visa sera valable jusqu'au 28 juin seulement et non 1 semaine de plus. Et la demande de visa devra avoir été faite entre 1er mars et le 1er juin | | | je viens de faire une recherche pour le visa, il faut 3 photos d'identité, les 2 formulaires ça j'ai, et sur un site j'ai vu qu'il fallait une photocopie de son aller retour en avion est-ce nécessaire ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |