Muetden · 25 février 2007 à 20:29 3 messages · 3 participants · 2 225 affichages | | | | 25 février 2007 à 20:29 Obtention du visa birman à partir de Chiang Mai Message 1 de 3 · 2 225 affichages · Partager bonjour, quelqu'un sait-il si on peut avoir un visa pour la birmanie à partir de chiang mai en thaïlande ? si oui, où ? le délai est-il long durant le mois de juillet ? quels documents demandent-ils ? en quelque sorte, puis-je m'y prendre au dernier moment pour décider si je veux aller là-bas ou non merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Muetden · 26 février 2007 à 15:55 Re: Obtention du visa birman à partir de Chiang Mai Message 2 de 3 · 2 201 affichages · Partager oui sans probleme mais il vaut mieux le faire directement à Bangkok (mais tu vas y passer la journée) sinon à ChiangMai pas de soucis 4 jours ouvrables environ et 2 photos d'identité (y compris l'aller retour par porteur pour l'ambassade de Bangkok, en toutes securités pour ton passeport) | | | À: Lukmee · 6 novembre 2007 à 4:49 Re: Obtention du visa birman à partir de Chiang Mai Message 3 de 3 · 1 928 affichages · Partager bonjour
bon j'arrive un peu tard dans la discussion mais moi c'est pour décembre que je souhaite obtenir un visa pour la Birmanie. Je suis à Chiang Mai, et j'aimerai faire chiang mai / mandalay. Je sais qu'il n'est plus possible actuellement d'obtenir de visa pour la Birmanie à partir de Chiang Mai (les autorités Birmanes n'autorisent plus les agences à faire des visas tourstisiques) je vais donc devoir aller à Bangkok... Question(s): ou est ce que je vais à bkk pour ça? (à l'embassy?) combien ça coute et surtout combien de temps ça prend parce qu'étant donné que je bosse à Chiang Mai je peux pas non plus prendre trop de temps à Bangkok.
Merci d'avance pour vos réponses.
bon vent à tous! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |