Birmanie: Toilettes à la Turc avec des petites filles? Olivierq · 26 novembre 2006 à 20:30 5 messages · 4 participants · 6 088 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 20:30 Birmanie: Toilettes à la Turc avec des petites filles? Message 1 de 5 · 6 067 affichages · Partager Oui, oui, oui, ma question peut paraitre futile à certain d'entre vous mais ceux qui ont des filles et petites doivent se souvenir de leur stresse face à l'objet... Donc, y a-t-il souvent des wc à la turc en Birmanie dans les hotels? dans les lieux publics? Je vous remercie d'avance de me faire partager votre experience  olivier | | | À: Olivierq · 26 novembre 2006 à 21:22 Re: Birmanie: Toilettes à la Turc avec des petites filles? Message 2 de 5 · 6 046 affichages · Partager Dans les hôtels non, sauf dans les pensions les plus rudimentaires. Par contre tu en rencontreras dès qu'il s'agit de lieux moins spécifiquement orientés tourisme. Les petites filles du coin ne semblent pas avoir de problème avec la chose...Lorsque l'hygiène fait défaut ce type de wc est préférable. Tu trouveras une petite photo sur notre blog ici Il est préférable qu'elles soient préparées, plutôt que de découvrir les lieux au moment crucial ;-) Bonne préparation. Véro | | | À: Olivierq · 27 novembre 2006 à 15:03 Re: Birmanie: Toilettes à la Turc avec des petites filles? Message 3 de 5 · 5 986 affichages · Partager Bonjour,
Ne te fais pas de soucis, les hôtels à 10$ la chambre dans les lieux touristiques sont pourvus de vrais toilettes individuelles.
Je n'ai vu des toilettes à la turc que dans des bouibouis comme lors d'arrêts déjeuner ou dîner lorsqu'on prend les transports locaux, ou encore à Bagan dans quelques restaurants ressemblant plus à une "payotte" qu'à un vrai restaurant.
Bon voyage! | | | À: Olivierq · 29 novembre 2006 à 20:32 Re: Birmanie: Toilettes à la Turc avec des petites filles? Message 4 de 5 · 5 941 affichages · Partager J'ai toujours trouvé + simple de tenir ma fille de 4 ans sur ces toilettes à la turque (elle pose ses pieds, je lui tiens les mains afin qu'elle ne tombe pas en arrière--j'te donne tous les détails, hein--), que de faire une gymnastique épuisante pour lui éviter de s'asseoir sur une cuvette toute crado... | | | À: Sofderennes · 30 novembre 2006 à 13:09 Re: Birmanie: Toilettes à la Turc avec des petites filles? Message 5 de 5 · 5 928 affichages · Partager OK, merci à tous mes crevettes seront rassurées. Et super les conseils pratiques. olivier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |