 |  |  |
 | | | | | Traduction de quelques mots en birman Mistig · 16 février 2010 à 18:35 13 messages · 8 participants · 16 246 affichages | | | | 16 février 2010 à 18:35 Traduction de quelques mots en birman Message 1 de 13 · 16 056 affichages · Partager Bonjour.
Et oui, encore quelques questions (n'en déplaise à certaine). Pourriez vous nous indiquez quelques mots en birman: - merci. - bonjour. - svp. -...
Merci d'avance
PS: RANGONN merci d'éviter de nous répondre. | | | À: Mistig · 16 février 2010 à 19:19 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 2 de 13 · 15 987 affichages · Partager | | | À: Mistig · 16 février 2010 à 19:28 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 3 de 13 · 15 829 affichages · Partager PS: RANGONN merci d'éviter de nous répondre.
Gentille façon de remercier quelqu'un qui a pris de son temps pour envoyer des tas de réponses à vos questions... ça de donne pas vraiment envie de vous aider 
Avez vous prrévu de vous procurer un guide de voyage ? Il y a toujours un lexique dedans... | | | À: Mistig · 19 février 2010 à 10:21 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 5 de 13 · 15 708 affichages · Partager Pas très sympa pour RANGOON qui se met toujours en 4 pour renseigner tout le monde et qui est adorable. Je n'ai eu ni commentaire ni remerciement pour mon dernier message du 31/1 Bon voyage quand même
LOBO | | | À: Mistig · 20 février 2010 à 11:36 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 6 de 13 · 15 672 affichages · Partager Bonjour mistig,
Et oui, encore quelques questions, (n'en déplaise à certaine)
Je ne sais pas si c'est moi qui dois me sentir visée, je ne crois pas qu'il s'agisse de Rangoon......  C'est vrai que j'ai dit dans un post précédemment d'arrêter de stresser et de vous poser trop de questions... voyageforum.com/...ost=3209990;#3209990 (Message 7) Mais il ne fallait pas le prendre comme une remarque désagréable, c'était juste pour faire comprendre qu'en Birmanie, ce n'est pas si difficile qu'on le croit de voyager si on ne sort pas des sentiers battus et les birmans sont toujours là pour vous aider...
Je crois que j'ai toujours répondu à vos questions, longuement et gentiment.... Bref ! C'est pas grave ! | | | À: Mong1 · 20 février 2010 à 12:02 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 7 de 13 · 15 664 affichages · Partager Bonjour Ming.
Jamais de la vie cette remarque vous été destinée. Je vous ai répondu à chacunes de vos réponses par une formule de politesse. Je me suis expliqué en message personnel avec la personne concernée. Décidement, j'ai eu à maintes reprises demandé de l'aide pour différents voyages et je continu pour ceux à venir... Mais jamais eu à faire à des reproches de manque de politesse ou autres. Mais apparament cela est récurent chez certains, et si les questions posées ne conviennent pas et bien qu'ils passent à d'autres sans faire passer le poseur de questions pour un "ahuri" | | | À: Mistig · 24 février 2010 à 12:20 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 8 de 13 · 15 584 affichages · Partager je te conseille de t'acheter le petit livre du Lonely Planet "South-East Asia Phrasebook". Tu y trouveras les réponses à ta question. | | | À: Clavdia · 18 janvier 2011 à 23:22 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 9 de 13 · 15 016 affichages · Partager Bonsoir, qui connais un logiciel ou site comme google de traduction de Français en Birman, je suis le parrain (vision du monde) d'une fille Birman, donc je lui écrit mais en Anglais ensuite des traducteurs doivent tout traduire, il serait plus sympa d'envoyer le courrier directement en Birman Je vous remercie d'avance,
Dan | | | À: Dan5962 · 19 janvier 2011 à 8:07 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 10 de 13 · 15 007 affichages · Partager Bonjour,
Essaye de contacter le membre Zawnaitun qui est Birman et parle français. | | | À: Clavdia · 29 novembre 2011 à 10:46 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 11 de 13 · 13 481 affichages · Partager Merci des conseils,
j'avais essayé mais il n'a pas répondu... mais c'est pas vraiment la solution de demander à chaque fois mais le mieux de toute façon c'est de trouver un logiciel pas cher qui traduit de français en Birmain ou de l'anglais en Birmin ? ou un site en direct ? si quelqu'un connait je suis preneur, j'ai pourtant cherché mais ils sont tous payant (et cher) merci | | | À: Dan5962 · 29 novembre 2011 à 11:44 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 12 de 13 · 13 476 affichages · Partager Salut !
Le Birman étant une langue très peu connue, il est évident qu'un logiciel de traduction vers cette langue du français ou de l'anglais est coûteux. Peu de personnes s'en servent. D'autre part, l'anglais est utilisé en Birmanie assez facilement.
Je pense qu'envoyer vos missives en anglais à votre filleule pour être traduites sur place est la meilleure solution. Vous serez certain qu'elles seront traduite dans le sens où vous entendez - l'anglais est la première langue enseignée dans les écoles du pays.
Un logiciel style Reverso est une vraie catastrophe dès qu'il s'agit de texte. C'est OK pour un mot ou deux, mais ensuite il faut oublier, idem pour google. | | | À: Clavdia · 29 novembre 2011 à 12:01 Re: Traduction de quelques mots en birman Message 13 de 13 · 13 479 affichages · Partager Merci clavdia, oui je me doute que c'est pas facile à trouver ce genre de logiciel mais si quelqu'un connais...
sinon c'est ce que je fait, je traduit de Français en Anglais et j'envoie le courrier et ils traduisent sur place en Birman, mais encore une fois si je pouvais directement le traduire en Birman se serait mieux pour tout le monde. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |