Nanig2 · 12 juillet 2007 à 15:05 5 messages · 4 participants · 3 266 affichages | | | | Quelqu'un pourrait il me dire si le train de nuit Yangon- mandalay circule à nouveau ? Merci. N. | | | Début juillet, apparemment ce n'était toujours pas le cas! | | | Snif, merci de m'avoir répondu.N. | | | Non, pas de trains de nuit. Ni dans un sens, ni dans l'autre. De toute façon, ça vaut le coup de faire le trajet de jour. En tout cas en juillet, c'était fabuleux car beaucoup de travaux dans les rizières. Spectacle permanent. Très chouette. Mais trajet fatigant (départ 6h du mat, arrivée prévue à 22h, en réalité il était plus d'1h du mat), même en upper class, pas terrible, autant le savoir. Mais pour moi, aucun regret, au contraire. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |