salut si tu y vas toujours malgré la situation qui se dégrade en ce moment
je te conseille de prendre le train de nuit jusqu'à
Mandalay et ensuite de prendre le bateau jusqu'à
Baganen général naviguer sur les fleuves en
Birmanie est ce que tu peux trouver de mieux
faut savoir que le train même dans la meilleure classe peut avoir une clim absolument glacée, on a failli y laisser la peau
entre le bruit et le froid donc prendre ses précautions, boules quies et grosse laine à part ça c'est pas mal
voyager en
Birmanie est de toutes façons assez dur, les distances ne sont pas toujours très longues mais les bus sont si vieux que tout est HS
tu peux mettre 11 heures pour faire 300 kilomètres, car il y a des pannes toutes les heures mais on a le temps de connaître ses voisins
le train de jour idem mais bien sympa
par contre dans les montagnes, du côté su
lac Inle, la route est si étroite que le bus devait presque se jeter dans le vide pour laisser passer les camions militaires qui descendaient en prenant tout la place
ça ne doit pas s'arranger
une pensée pour les birmans