Chlouf · 4 août 2009 à 10:10 5 messages · 3 participants · 3 334 affichages | | | | 4 août 2009 à 10:10 Trajet Mandalay - Monywa? Message 1 de 5 · 3 318 affichages · Partager Bonjour
Apres Mandalay, je pense aller à Monywa en bus et ensuite descendre à BaganEst-il possible d'y aller en bateau? Quel est le parcours le plus intéressant en bateau Mandalay / Bagan ou Monywa / Bagan?
Merci pour vos réponses Véronique | | | Bonjour Véronique Il n'y a pas de bateau de MONYWA à BAGAN. Tu dois faire MONYWA PAKKOKU en Bus et après seulement prendre un bateau PAKKOKU BAGAN (sans beaucoup d'intérêt) Si tu veux faire du bateau le mieux c'est de revenir à MANDALAY. Bon voyage
LOBO | | | À: Lobo · 4 août 2009 à 15:53 Re: Trajet Mandalay - Monywa? Message 3 de 5 · 3 287 affichages · Partager Bonjour LOBO
C'est encore moi..
Le trajet Mandalay Bagan est-il intéressant voire sympa à faire? Peux tu également me donner le noms de quelques hotels à Mandalay et BaganMerci A+ véro | | | Bonsoir VERO Le trajet MANDALAY BAGAN est très sympa en bateau, mais dure la journée. A BAGAN nous descendons toujours au KADAY AUNG à NEW BAGAN très chouette petit hôtel avec jolie piscine pour 20 Dollars Dans les mêmes prix à MANDALAY: SHWE MANDALAYEt le HONTAR HOTEL Quand pars-tu déjà ? Noius serons au MYANMAR du 20 Nov au 18 Déc et au KADAY AUNG du 2 déc au 17 A bientôt LOBO | | | À: Lobo · 5 août 2009 à 8:22 Re: Trajet Mandalay - Monywa? Message 5 de 5 · 3 241 affichages · Partager Bonjour LOBO, Moi aussi je serai à Mandalay et Bagan vers le 20 nov. Pourrais tu me donner une adresse pour l'hotel KADAY AUNG à New Bagan car je ne le trouve pas dans le guide LP. Est il connu ? facile à trouver. A Mandalay que me conseilles tu comme hotel? Je viendrai par bateau entre Mandalay et Bagan. Merci pour ta réponse. annebaum@wanadoo.fr Bons préparatifs Anne | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |