No53 · 1 octobre 2013 à 7:48 3 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 7:48 Trajet Mandalay - Kyaukme Message 1 de 3 · 1 943 affichages · Partager bonjour a vous pourriez vous m'aider sur des horaires train Mandalay arrivée Kyaukme ou bus Mandalay- Maymyo et train même jour pour Kyaukme ou bus Mandalay- Kyaukme
le retour bus Kyaukme - Bagan même journée en bus ou train Kyaukme- maymyo et bus pour Baganmerci pour tous renseignements | | | À: No53 · 1 octobre 2013 à 9:11 Re: Trajet Mandalay - Kyaukme Message 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager Hi, Pour les horaires de trains....je ne l'ai pas, mais il faut réserver la veille (c'est conseillé, est ce obligatoire, pas certain..car le retour c'est fait avec l'achat en derniere minute) et aller comme retour je le recommande vivement pour l'ambiance, les pauses dans les gares, le paysage, et le passage du viaduc de Goteik. pré-requis, ne pas être pressé (le bus est surement plus rapide) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |