bonjour !
une réponse rapide, j'ai fait ça en janvier dernier, en fait je me suis débrouillée pour partager un pick up à 4 personnes, on était donc 4 passagers pour la journée et on a dû payer quelque chose comme...4 ou 5 dollars par personne si mes souvenirs sont bons.
Sagaing, ascension d'un temple sur la colline, très sympa surtout la vue mais l'un de nous s'est senti frustré car il y avait bcp à voir et est revenu plus tard seul, à moto.
les pick up se louent à la journée donc y'a pas "d'horaires", le chauffeur t'attend.
Ensuite, Inwa (ou Ava) super déception, on a dû prendre un ptit bateau pr traverser une rivière (et hop, re payé) puis des dizaines de calèches nous attendaient (pour touristes) à la fin de la balade bringuebalante, il y avait une espèce de pagode mais on ne l'a pas fait car on n'avait pas le pass des sites (à 10 dollars).
Et
Amarapura au coucher du soleil, superbe ! (mais attention aux moustiques et aussi à la tentation de rester planqué derrière son appareil photo pour prendre la fameuse photo du sunset derrière le pont, car la lumière change trèèès vite, en 10 minutes c'est fini et on s'aperçoit qu'au lieu de s'imprégner de l'atmosphère, on est resté vissé au viseur !)
Je n'ai pas fait Mingun ni Monywa, il paraît que c'est très sympa.
Pour Paleik, je ne suis pas au courant désolée !