LandTrotteur · 26 novembre 2006 à 8:28 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 024 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 8:28 Bivouac (camping) sauvage au Guatemala? Message 1 de 5 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
Nous traversons les Amériques du Nord au Sud à bord de notre Land Rover avec nos 2 enfants pendant un an. Nous allons prochainement traverser le Guatemala et nous interrogeons sur la possibilité de faire du camping sauvage dans ce pays. En effet, c'est notre mode d'hébergement depuis 4 mois. J'ai lu avec attention les posts sur la sécurité mais les bivouacs sauvages n'ont pas été traités. De plus, nous avons une tente de toit qui ne permet pas d'être très discret!
Merci d'avance pour vos réponses.
Valérie. | | | bonjours j'ai traversé et parcouru souvent le guaté et le honduras ce n'est pas des endroit propice au camping mais dans les campagnes il y a des petites fermes ou meme des habitants avec un lopin de terre et la en leur demandant tu peut y passer la nuit sans crainte pour ma part c'est le mieux des images sur mon site sur 60 pays httpjpaventure.com bonne route a vous | | | slut nous sommes au Belize ma femme Suisse et moi Quebecois dans un ptit village (Sarteneja) de pecheur tres charmant on a un tres grand terrain (futur camping /cabanas) alors si tu passe dans le coin soi le bienvenue bye criss Image attachée: | | | Bonjour,
Merci pour le site: les photos sont super et on a hâte de pouvoir en profiter. Je pense qu'on sentira l'ambiance et suivant les cas, on suivra ton conseil. Cela permettra en plus de belles rencontres. Merci. Valérie. | | | Bonjour,
Un grand merci pour ton offre mais nous ne savons pas encore si nous passerons au Belize. Le parcours se détermine au fur et à mesure de notre voyage. Par ex, nous avions pensé passer du temps en Baja California mais en raison d'une casse mécanique, nous serons certainement obligés d'aller plus vite car le mauvais temps nous rattrape. Nous vous recontacterons si nous décidons d'y faire une halte. Encore merci. Valérie. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |