j ai lu un message d un gars qui te deconseille d y aller car trop de risques, apparement un type qui doit pas beaucoup bouger de chez lui et qui doit reagir naivement devant le JT de clair chazal....lol
bon, le seul truc d intelligent qu il a dit c est de ne pas se deplacer la nuit, la c est clair le risque est tres gros, moi je vais la bas en voiture assez souvent plusierus fois par an et tantot je vais au
senegal tantot par le mali en passant par ayoun, tantot a deux tantot tout seul, et je suis encore la, des risques y en a partout, mais tu seras plus en securité la bas que si tu voulais traverser
paris, en
france quand un type se fait descendre, tout de suite les medias en font la une car la peur fait vendre et permet a des gros con comme sarko de legitimiser certaines choses...en
mauritanie pour ma pars les endroits els plus dangeureux sont les 5 et 6 éme arrondissement de la capital
nouakchott, la nuit a eviter quand meme ca craint si tu es toubab....sinon pour le reste, je suis pas sur d avoir compris tu bouges seul ok et a pied ok maos c est a dire a pied donc en prenant les taxi brousse, ou vraiment a pied?? car si taxi brousse lol, bon rien de plus a dire, mais si tu marches, je dirais que ton ennemi seras le soleil et la chaleur, la par contre, c est chaud, meme si tu verras que en cas de manque d eau, tu fais signes et les gens je suis sur sarreteront pour t en filer, (au pire t ela vendre), la partie
nouadhibou a nouak, est a mon avis le plus facile a faire a pied car il y a carrement plus de passage et d arret possible sur la route et seulement 500 bornes, pour dormir pas de souci, moi je dors tout le temps sur la route par terre a cote d ema caisse, et pour etre tranquille je vais 100 metres a gauche ou a droite la nuit on te voit pas mais surtout la nuit ils sont trop cons sur la route et j a pas envie de m en prendre un dans le cul

...
au pire y a des khaima un peu partout a pas cher sur le bord de la route, ton plus gros souci sera de gerer les postes de douanes lol.... celui qui va du poste de guerguerat a
nouadhibou possed un peu avant la ville un poste ou tu dois passer et la le gros blcak est terriblement penible, sinon fais gaffe aux mines apres la frontieres evite d aller sur ta droite vers
nouadhibou...
pour ayoun, jeme suis retrouvé une fois sans taxi sans caisse et tout seul un jour et 40 meme le soir a 22 heures, ben pas le choix, j ai domri en ville par terre avec les autres avec des gamins qui mettaient leur tete sur moi et les chevres qui venait me reveiler pour renifler mon sac, bref j ai apsser une putain de nuit de merde, et je parle pas des insectes qui se promeme sur toi lol....mais quelle souvenir, ces des moments comme ca qui font que quand je pars en vadrouille je me dis que je suis pret a prendre tout les risques plutot que de rester devant ma teloches de merde en me felicitant d etre a l abri quand ca chauffe ailleurs....sinon quand ayoun a patte, chapeau, j aimerais bien avoir de tes nouvelles si tu te lance et savoir ce que ca donne si j abuse pas car c est trop fort comme trip, j ai un pote y a un an qui s est tapé le trajet en achetant un ane, le truc de ouf, un ane son sac des feuilles a rouler et un gros bout de bedo voila le gars, bon l ane est mort avant de finir c est son seul regret mais il a avouer que cetait quand meme tres dur car il faut quand meme prevoir que y a pratiquement rien en routes a aprs un bui bui 200 km par ci 300 par la donc tres dur de se ravitaiiler en plus des que tu quittes nouak pour la route de l espoir, la temperature grimpe sensiblement, bon j arrete sino n je vais ecrire toute la niut, desolé pour els fautes mais j ecris trop vite et je suis pas patient avec un clavier et je relis jamais.
allez bon courage quand meme pour ton plan et n oublies pas, rené caillé a fait pire, foucaud, monod n ont pas trouvé ca dangeureux
lol