Toi tu es Européen pas Philippin! grande différence......
Une waitress à 5000 php, une helper super qualifiée, gentille serviable, jolie a plus de 3000php avec des années d'expérience?

Mon assertion est REALITE chez vous peut etre pas mais dans une famille native des Philippines stricte vérité!!!!!!Ami Getehem et Hoost ne revez pas....les exemples cités sont réels des amis et relations trés proches, demandez le salaire des filles dans les resorts,
pas une ne gagne 5000 php!!! 2000/2500 avec expérience souvent de 15ans!
De, plus, i
l n ya pasun foregner propriétaire de resort qui paye ses employés 5000 php mais elles sont souvent nourries mais non logées!
Ma moitié est super compétente helper depuis
15 ans sur
Cebu, son salaire a oscillé depuis 7ans ans en changeant de famille!! de 2000à 3000 php
faire la cuisine;le ménage, garder les enfants, soigner les vieux meme la nuit;implanter une canule avec tous les problemes sanitaires que cela représente, se lever 3 fois par nuit! Elle a remplacé pour ce travail pendant un an, une infirmiere payée 5000 php pour faire ce boulot avec deux mos de formation !!
Ce sondage, je peux vous le prouver.........................
plus de cent personnes dans un premier temps!!
Vous vous travaillez aux phil ;la tete un peu dans le guidon ;moi j"ai le temps la bas et croyez que je n ai pas l habitude de dire des conneries et surtout de les véhiculer!!!!!!!
L'infirmiere est une de mes amies aussi !
Je connais
hyper bien les rémunérations de ces personnes que je côtoies depuis 7 ans et ce que je dépense pour pallier!
Je parle de personnes travaillant en milieu philippin du nord au sud des
philippines hors entreprise de plus de 5 salariés ce qui doit représenter plus de 70% du tissu commercial et CHR des
Philippines.
Une vendeuse chez Robinson ou au mall of Asia ne gagne pas 5000 php/mois;
Manila compris
Nav