je voudrais profiter de mon trip en asie pour me faire un petit blanchiment des dents, mais j'hésite entre le vietnam ou la thailande? pouvez-vous me dire dans le quel, la qualité et les prix sont le plus intéressent? merci d'avance.
Djrickstar · 6 février 2011 à 12:02 · 2 participants · 3 224 affichages
Je cherche un bon dentiste pour me faire poser des broches ou appareil dentaire, peu importe tant que ça me met les dents droites:D, n'importe où en thailande Très important: Qualité, bon reviews et prix Merci de partager vos experiences! J'ai les dents...
Je vais à Bangkok fin janvier 2010 et je voudrais me faire blanchir les dents. Aprés avoir parcouru plusieurs sites j'ai découvert qu'il y avait des centaines de centres mais n'ayant jamais mis les pieds en Thaïlande je me demande si vous pourriez m'aider...
J aai vu 3 dentistes different ici a samui ou je suis en vcance j aimerai faire un blanchiment des dents le moins cher possible et le plus safe possible avez vous un plan j en serai fortement reconaissant cher forumiste! MERCI D AVANCE
Je suis nouveau sur ce forum, je le connais via mon père qui est dessus. J'aurai voulu savoir si vous aviez des adresses de cliniques ou autres qui pratiquent le blanchiment des dents à Kuala Lumpur en Malaisie? Je vous remercie d'avance.