Yohann5 · 13 mars 2008 à 23:29 · 1 participant · 1 007 affichages
J'ai trente ans. Mon amie salvadorienne et moi avons pris la décision d'aller en 2008, de façon indéterminée, nous installer au El Salvador. Un nouveau départ, une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances, de nouvelles sensations, une nouvelle...
Albohnchen · 30 novembre 2006 à 9:17 · 1 participant · 3 201 affichages
Ceux qui veulent rever ou se faire une idee d un voyage en amerique centrale (cuba-mexique-guatem... rica) peuvent sans probleme regarder le site suivant (blog): www.spaces.msn.com/... ce fut un voyage merveilleux bon voyage a tous alban
Elodieca · 31 octobre 2011 à 23:03 · 2 participants · 1 200 affichages
J'ai créé un blog afin de raconter mes aventures en Amérique Centrale où je pars 6 mois de janvier à juin 2012: Je compte visiter le Costa Rica, le Panama, Le Nicaragua, le Guatemala, le Belize et le Honduras. L'objectif est de donner un maximum d'informations...
BurningRoots · 13 avril 2012 à 4:45 · 1 participant · 1 208 affichages
Voici notre blog pour les curieux; a travers l'amerique centrale et du sud puis vers l'Australie. Nous n'avons pas la presomption d'etre differents des autres site de voyageurs, mais juste de decrire nos jours de voyage au fil du temps et des rencontres...
Homasson · 28 septembre 2006 à 19:08 · 2 participants · 1 448 affichages
VENIR DECOUVRIR LE PERIPLE DE JEAN MARIE A TRAVERS L AMERIQUE CENTRALE DU MEXIQUE AU PANAMA...EN SOLITAIRE...ET EN VELO 3840KILOMETRES DE JOIES.. DE BONHEUR...DE COULEURS..D ODEURS... AVEC DES RENCONTRES... SUR SON BLOG: ameriquecentraleenve... jean...