| Blog Anthony et Mathilde Firetazz81 · 4 juillet 2010 à 3:07 2 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 3:07 Blog Anthony et Mathilde Message 1 de 2 · 886 affichages · Partager Salut à tous,
Je vous présente mon blog sur lequel vous pourrez voir quelques photos et les carnets de quelques voyages effectués depuis juin 2007. Tunisie, Etats-Unis, Stockholm, Népal, Etats-Unis, Londres. N'hésitez pas à laisser des commentaires! J'espère que c'est le début d'une longue liste!
Amitiés ;-) Anthony | | | À: Firetazz81 · 5 juillet 2010 à 11:20 Re: Blog Anthony et Mathilde Message 2 de 2 · 845 affichages · Partager Félicitations pour ton blog! Les photos sont très réussies.
Comment fais tu pour mettre un panorama dans ton blog? Je viens de voir celui d'Albi et ça rend très bien.
De plus si t'es intéressé par un échange de lien avec mon site , tiens moi au courant
Chrissand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |