Afonlaigamel · 26 mai 2016 à 17:06 5 messages · 2 participants · 828 affichages | | | | 26 mai 2016 à 17:06 Blog de carnets de voyages: Bali, Sumatra... Message 1 de 5 · 822 affichages · Partager Envolées d'un mois en général, d'un papa et de sa fille en mode sac à dos dans le vaste monde afin de tenter d'en saisir toute la beauté et d'en partager l'émerveillement... Chroniques, ressentis, photos et... Plus si affinités !
elaime.eklablog.com/sama-sama-a125752174 | | | Bonjour Marc,
J'ai bien aimé la CHRONIK' EN SCOOT. | | | Merci Pierre ! Au départ, Bali était surtout un compromis pour initier ma fille...En douceur au voyage, au final il aura été un de mes plus beaux !! Il ne faut pas s'écarter beaucoup des circuits touristiques pour faire de belles rencontres....Quant au scoot, idéal pour la découverte.... partagé par beaucoup beaucoup de monde quand même | | | Au passage, superbes les photos de ton profil !!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |