Paillenapple · 4 janvier 2011 à 12:09 4 messages · 2 participants · 2 634 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 12:09 Blog de deux infirmiers à Mayotte Message 1 de 4 · 2 630 affichages · Partager Salut,
Nous sommes un couple de jeunes infirmiers, et partons travailler à Mayotte le 16 janvier prochain. Pour l'occasion, nous avons mis en ligne un blog. Destiné à donner de nos nouvelles à nos proches, il pourra peut-être vous apporter quelque information utile, que vous souhaitiez vous rendre à Mayotte pour des vacances ou à titre professionnel.
mayotte.posterous.com
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Paillenapple | | | Aaah, l'île aux parfums ! J'y suis allé en septembre dernier pendant un mois. Je vous lirai donc avec plaisir... Vous pouvez jeter un oeil à certains croquis que j'y ai fait sur mon site. www.jeromeagostini.fr/...ets/2010_mayotte.php
Bon voyage
Jérôme | | | Je m'en vais de ce pas jeter un coup d'œil à tes croquis. En espérant pouvoir tenir notre blog à jour, et le rendre toujours plus sympatoche !
Ciao !
Paillenapple | | | Merci pour le lien sur le blog ! A bientôt !
J | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |