Milozor · 2 novembre 2013 à 18:07 · 2 participants · 718 affichages
Nous sommes partis début août dernier pour une année autour de l'Europe en camping car, avec dans nos valises (ou plutôt dans notre petite remorque!) quelques ateliers à proposer sur la route! Nous avons ainsi traversé la Suisse, l'Allemagne, la Hollande...
Snaveau · 22 septembre 2015 à 11:05 · 2 participants · 974 affichages
À mon tour j'ai créée un blog (attention je débute... en camping-car et en création de blog), afin je l'espère d'aider certains camping-caristes. Comme ce serait trop long de recopier tout ce qu'il y a sur le blog, je vous indique le, lien de mon blog...
Djeleu · 18 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 2 564 affichages
Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre, j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon...
Yohan34110 · 30 juillet 2014 à 14:43 · 1 participant · 969 affichages
Je m'appelle Yohan, 22 ans et fan de voyage. Mais pas n'importe quel type de voyage. Plutôt en dehors des lieux très touristiques. Je vous présente donc mon blog: lesvoyagesdeyohan.fr J'ai lancé ce blog pour partager mes aventures en Europe avec seulement...
Jojolive · 8 avril 2009 à 0:39 · 3 participants · 3 844 affichages
Voilà un blog que je réalise en ce moment pour narrer notre voyage en Europe l'été dernier. Je sais que c'est ce genre de témoignage qui m'avait encouragé à partir, alors pourquoi pas à mon tour en faire profiter les autres ;) Mon blog ps: J'ajoute régulièrement...