retrouvez ici un extrait de mon carnet de voyage en Chine ! Qu'est-ce que le voyage ? Pourquoi on part ? Comment expliquer à ceux qui restent l'envie qui nous pousse d'aller voir le monde ?
Vanillabrico · 14 février 2006 à 13:37 · 2 participants · 4 124 affichages
Me voilà lancée pour un an au Japon. A Yokohama. Pour enseigner le francais. Plein de sushis dans les yeux!! Venez faire un tour sur mon blog: vanillabricot.oldibl...
Monbonpote · 7 juin 2013 à 20:53 · 2 participants · 1 174 affichages
Je m'appelle Jordane, je suis blogueur depuis presque un an, et depuis quelques années, j'arpente certains coins du monde. Pas encore blog trotteur, mais j'y viens, je suis surtout à la recherche d'un nouveau style de vie. Plus qu'une envie de vouloir...
Frankokinawa · 21 janvier 2010 à 2:14 · 1 participant · 3 401 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog photo sur ma vie à Okinawa. Vous découvrirez la fabuleuse Ile d'Okinawa, les plages, coutumes et mets japonais dont le régime d'okinawa ainsi que mes photos frankiearoundtheworl... Bon blog
Nany10 · 8 septembre 2016 à 4:57 · 2 participants · 586 affichages
Nous sommes installes avec mon mari depuis quelques temps en Chine (a Suzhou) suite a une expatriation. J'ai cree un blog avec des conseils des l'arrivee en Chine, quoi voir dans les alentours de Suzhou et Shanghai. Des que nous aurons l'occasion de decouvrir...