Mon blog sur mon année au Japon Vanillabrico · 14 février 2006 à 13:37 4 messages · 2 participants · 4 109 affichages | | | | 14 février 2006 à 13:37 Mon blog sur mon année au Japon Message 1 de 4 · 4 109 affichages · Partager Me voilà lancée pour un an au Japon. A Yokohama. Pour enseigner le francais. Plein de sushis dans les yeux!!  Venez faire un tour sur mon blog : vanillabricot.oldiblog.com | | | Juste pour vous dire que depuis 6 mois que je suis là mon blog s'est agrémenté de moultes articles et photos sur ma vie au quotidien ici, au pays des sushis  Alors n'hésitez pas, c'est ici | | | Allez, ça faisait un bail que j'avais pas remonté ma petite pub perso! Surtout que je suis allée voir le Mont FUji et les singes dans les sources d'eau chaude et qu'il ya plein de photos!! Allez zou! On y va!! | | | Konichiwa,
J'ai eu l'occasion de partir au Japon pour plusieurs mois en 1999 et tes photos me rappellent de si bon souvenirs...
Mata ne, MaRc | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |